Politique de Retours et Remboursements
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 7 jours sans avoir à fournir de motif.
Le délai pour annuler une commande est de 7 jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu les biens, ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse : contactblackclassy@gmail.com.
Nous procéderons au remboursement dans un délai de 30 jours maximum à partir du jour où nous aurons reçu les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne paierez aucuns frais pour ce remboursement.
Conditions de retour :
Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les biens ont été achetés dans les 7 derniers jours.
Les biens sont dans leur emballage d'origine.
Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, par exemple, des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
La fourniture de biens qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne sont pas aptes au retour et ont été déballés après la livraison.
La fourniture de biens qui, après livraison, sont, de par leur nature, inseparablement mélangés avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des biens :
Vous êtes responsable des frais et risques liés au retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :
104 avenue Léon Marie Fournet, Jassans-Riottier 01480
Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors de l'expédition du retour. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service postal assuré et traçable. Nous ne pourrons pas effectuer de remboursement sans réception effective des biens ou preuve de réception de la livraison retour.
Contactez-nous :
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contactblackclassy@gmail.com.